1 – Dépôt du dossier d’admission
Nous vous invitons à nous adresser un dossier de demande d’admission, complété et accompagné des différents documents administratifs et médicaux.
Sur papier : Télécharger le dossier d’admission
En ligne : Déposer un dossier d’admission
2 – Étude du dossier
Le médecin coordonnateur étudie la demande d’admission avec la Directrice de l’établissement.
3 – Rendez-vous de préadmission avec visite de la résidence
Dans le cadre d’un avis favorable à votre demande d’admission, nous fixons ensemble un rendez-vous de préadmission. La personne âgée et sa famille sont conviées à visiter la résidence ; découverte de l’établissement, les membres de l’équipe, l’organisation, …
4 – Rendez-vous administratif
Afin de finaliser votre dossier d’entrée, nous faisons le point ensemble sur les pièces administratives à nous adresser.
5 – Arrivée à la résidence
Le résident et sa famille sont accueillis par l’équipe de soins. L’ensemble du personnel est particulièrement attentif à sa bonne intégration. La famille reste autant de temps qu’elle le souhaite et peut rester déjeuner… « comme à la maison ».
Bienvenue à la résidence Les Rives de l’Erdre !